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Exide Technologies, avec ses bureaux dans plus de 80 pays et avec plus de 120 ans d'expérience dans le secteur, l'un des plus grands producteurs et recycleurs de batteries au plomb-acide du monde. La société développe l'état de l'art des solutions de stockage d'énergie mobile pour les marchés de l'automobile et de l'industrie. Les principaux constructeurs automobiles, de camions et de chariots élévateurs choisissent Exide Technologies comme fournisseur pour leurs premiers produits d'assemblage. De plus Exide fournit également le marché secondaire avec un portefeuille de marques à succès et bien connus.

Exide Transport fabrique et commercialise une gamme complète de batteries pour voitures, camions, machines agricoles, les applications marines et de loisirs et motos. Le département GNB Industrial Power engage à développer des produits pour le stockage efficace de l'énergie pour les applications de traction tels que les chariots élévateurs, produits de nettoyage et d'autres véhicules électriques commerciaux, et des applications de puissance de réseau tels que les télécommunications, l'énergie renouvelable et de systèmes d'alimentation sans coupure (UPS) .

Les ingénieurs ont Exide toujours joué un rôle important dans le développement d'innovations pour l'industrie. ISO / TS - production certifiée Exide assurer que les produits manufacturés Exide, ont été faites avec un maximum d'efficacité et de répondre aux plus hauts standards de qualité, et tout impact sur l'environnement est réduit au minimum.

Le vaste réseau de vente et de distribution de Exide offre un service maximum et assure toujours une livraison rapide à ses clients. Exide veut aussi apporter une contribution positive à l'environnement. Les installations de recyclage à de classe mondiale de la société, les piles usagées transformées en matériaux utiles pour la production. En plus de batteries, Exide fournit fournit également des services, des équipements et conseil en énergie à ses clients.

Préparé vers l'avenir La flotte européenne évolue avec une rapidité sans précédent. Les législateurs ont des objectifs stricts imposés à l'industrie automobile, qui se voit obligé de réduire les émissions de CO2 d'ici 2015 à 130 g / km d'ici 2021 et même jusqu'à 95 g / km. Cela représente une baisse de 40% par rapport aux émissions moyennes du parc en 2007! Ces objectifs ambitieux ont exigé les constructeurs automobiles pour développer des voitures économes en énergie avec des moteurs économes en carburant et les systèmes de propulsion avancés tels que Start-Stop, la gestion de la batterie et l'alternateur intelligent qui ne se rechargent plus la batterie en permanence. Ces nouvelles technologies dépendent fortement de notre première assemblée par les partenaires et les batteries AGM homologuées EFB. La production de véhicules micro-hybrides a augmenté de façon particulièrement marquée en Europe. Alors que les voitures traditionnellement alimentés font toujours la majorité du parc, le pourcentage de véhicules Start-Stop augmente de façon exponentielle chaque année.

evolution
› 70% des voitures produites sont aujourd'hui équipés de Start-Stop et d'autres technologies de pointe du véhicule pour réduire les émissions de la consommation de carburant et de CO2 comprises entre 5% et 12%.
> Véhicules Start-Stop aujourd'hui représentent 15% de la flotte. Ce pourcentage devrait passer à 50% au cours des cinq prochaines années.
> Véhicules Start-Stop sont désignés batteries AGM et EFB qui doivent répondre à des spécifications strictes OE.